Un nouveau compte de projet pour l'ASBL Houa Nam Bak

Houa Nam Bak a 4 ans !

La première phase du programme santé de Houa Nam Bak est terminée !

dispensaire_houa_nam_bak apres renovation du toit

 

Nous tenons à remercier la direction de l'enseignement de la province d'Oudomxay pour leur accueil et leur aide, et en particulier Monsieur le directeur Ovath, Monsieur le vice-directeur Chinedavong, Monsieur le vice-directeur Sysay et Monsieur Khamsang, le directeur du bureau du district Say.

 

Nous remerçions chaleureusement la Direction Provinciale de la Santé, le directeur de la santé du district de Xay le Dr Sounthone Louang Saysy pour leur acceuil et leur aide.

 

Nous remercions Monsieur Thongsay, directeur de l'école de Ban Houa Nam Bak, Monsieur Kunsapay, chef de Ban Houa Nam Bak, l'ensemble des membres du personnel de l'école, le personnel soignant de l'infirmerie, les élèves et les villageois pour leur accueil.

 

Un tout grand merci aux membres du personnel de l'hôpital d'Oudomxay qui ont accepté de nous recevoir et de nous faire patiemment visiter l'hôpital malgré le caractère débutant de notre association.


Un tout grand merci à Jacques Dorr, responsable Laos de "Compter sur Demain" pour son aide sur le terrain et les bons moments partagés (et les quelques pas de danse lao Sourire
).


Nous remerçions Fanny Turpin, directrice de "Compter sur Demain", pour notre partenariat pour l'école de Houa Nam Bak.

 

Un super grand merci à Pierre Anastay, responsable Laos d'"Enfants d'Asie" pour la visite des villages, pour ses conseils et recommandations, pour nos discussions passionnées et pour les bons moments passés ensemble. Un grand merci également pour ses photos !

 

Un énorme merci à Madame Douangta pour son organisation de la visite de l'hôpital d'Oudomxay, son aide précieuse de traductrice et son accueil chaleureux et inoubliable.

 

Un grand merci au Dr Etienne Gehin et aux "Amis lorrains du Laos" pour leur partenariat et leur aide très précieuse.

 

Un Tout grand merci au Dr Thounmanie Phanvisouk pour son aide et sa gestion des projets santé de notre association.

 

Un tout grand merci au Comité de coopération avec le Laos, à son président Christophe Jacqmin et à la directrice du CCL lao Manivone Vorachak.

 

Un tout grand merci au talentueux peintre Lao, dont nous ignorons malheureusement le nom, à l'orgine de la peinture sur laquelle est basée notre logo.

 

Un énorme merci à Julie Moers pour son superbe logo !

 

Nous remercion la Fondation Roi Baudouin pour son soutien via le compte de projet dont nous bénéficions depuis maintenant près de deux ans.

 

Enfin, nous remerçions bien évidemment nos membres et nos donateurs sans qui ce projet ne serait pas possible ! Citons notamment l'entreprise Callataÿ et Wouters, le Kiwanis Club de Liège ainsi que le Rotary Club de Bruxelles.