Un nouveau compte de projet pour l'ASBL Houa Nam Bak

Houa Nam Bak a 4 ans !

La première phase du programme santé de Houa Nam Bak est terminée !

dispensaire_houa_nam_bak apres renovation du toit

Agenda

 

Qu’on se le dise, l’ASBL Houa Nam Bak tiendra sa fête annuelle le Samedi 30 avril et fêtera ses deux ans dans la joie et la bonne humeur. Après deux années à Liège, l’évènement se tiendra cette année à la Salle des fêtes de Sorée.

 

Samedi 30 avril

 

14 à 16h30 : Pour les amateurs de promenades :petite marche dans la belle campagne gesvoise (« La soréenne » , 8Km)

16h 30 à 18 h : Assemblée Générale, présentation de l'ASBL, vente d'artisanat et verre de l’amitié

18h30 à 24 h Apéro / Souper Lao et soirée

 

Venez découvrir ces plats typiquement asiatiques. Le souper, cuisiné par Montri, se composera d’un Assiette de dégustation en entrée (Rouleaux de printemps, beignets, riz gluant et salade de papaye), d’un poulet curry-coco en plat et d’un gâteau au chocolat (un peu moins typique ) en dessert, et ce pour la modique somme de 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants.

 

L’accès au souper se fera uniquement sur réservation par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone (0498/66.96.53).

 

Venez y nombreux !

 

Les 17, 18 et 19 décembre, nous serons, comme l’année dernière, présents au Marché de Noël de Rochefort. Au programme: Vente d'artisanat (beaucoup !), de délicieux snacks thaï (cuisinés par Montri) et de lao lao (on a renoncé aux bières par -10°C).

 

Venez découvrir ce sympathique Marché de Noël et vous réchauffer avec une bonne lampée de laolao.

 

march de noel_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Croisez les doigts avec nous !L’année passée, le marché de Noël avait coïncidé avec le samedi le plus froid de 2009 selon le rapport de l’IRM et d’abondantes chutes de neige le dimanche qui avait paralysé le Sud de la province de Namur.Espérons que la météo sera plus clémente cette anné

 

En espérant vous y voir nombreux !